Renouvellement de mobile et remise éco de 10 €

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Problème identique. C'est de la pure tromperie commerciale, la remise de 10 € saute (cela devrait être précisée dès le début et en évidence), pour résumer :

  • autant acheter le téléphone sans forfait, cela revient au même prix et sans engagement de durée.
  • Inutile de contacter le service client, celui-ci n'"existe pas", au mieux on vous bascule vers quelqu'un... et ça raccroche (1 h de perdue).

Je pense pour ma part renvoyer le téléphone, et changer d'opérateur.

 

LG

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

C'est l'éternel problème de cette information qui n'est pas visible dès le début... 

Les tarifs sont clairement notifiés sur la brochure tarifaire et sur les fiches standardisées des forfaits..

De plus, cette information sur laperte de la remise " Eco " en cas d'achat de mobile chez SFR n'est pas précisée aux clients par les conseillers aussi bien en boutique qu' au telephone..

Une autre astuce :conserver son forfait en prix "Eco" et achter son mobile ailleurs, sur des sites marchands ou dans des grandes enseignes.. Certains sites proposant en plus des paiements en plusieurs fois gratuitement..

 

Pour info : il en est de même chez les autres opérateurs..du moins pour la principe de l'augmentation...au niveau de l'info, je ne sais pas..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus