Rechargement data incompréhensible

QuentinDeq
Visiteur
Bonjour,
Après de nombreux appels ( plus de 2h et 9 interlocuteurs différents)
Il apparaît qu'il est impossible de rebasculer un forfait dit restreint (internet en bas débit) même contre frais
Je trouve ça complètement incompréhensible de part mon activité professionnelle j'utilise beaucoup plus de données internet certains mois, qui plus est on ma très gentiment dit (ironie bien sûr) que ce n'était pas leurs problèmes, très sympathique d'entendre ça de la part de conseiller surtout en période de confinement,
En plus de cela après refus j'explique que ce forfait ne me convient pas mais que je ne souhaite pas prendre un forfait à 100 giga que je n'utiliserai jamais en totalité et me dit gentiment que je doit payer pour résilier, bravo le service client efficace
Donc enfin voici ma question, pourquoi n'est-ce pas possible contre frais bien sûr de remettre une ligne en internet dit haut débit ?
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @QuentinDeq 

 

Quel forfait as-tu actuellement et que souhaiterais-tu avoir exactement ? 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

QuentinDeq
Visiteur
Illimité de partout 50go en haut débit,
Je ne souhaite pas changer de forfait simplement comprendre pourquoi il n'est pas possible de rebasculer un forfait dit restreint en data, c'est très dérangeant pour mon travail ou je consomme plus de data certains mois

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus