prélèvement anormal

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je me permets de poster un message ici car je viens de me rendre compte que SFR me preleve 40 euros par mois alors que j'ai resilié il y a 2 mois ... 

dans le contexte actuel, je ne peux pas avoir au telephone un conseilleur car il semblerait qu'ils soient concentrés sur les problemes "plus urgents" 

la fin du mois approche, je dois payer mon loyer, et vous m'avez prelevé pres de 100 euros sans raison, j'appelle ca de l'urgence. 

 

Merci de m'indiquer ce que je dois faire.

7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

y a t'il un numéro que l'on puisse appeler ? 

Le 1099 m'avait dit de mettre 06 10 00 10 23 mais ca fonctionne plus. 

Par messenger j'avais deja envoyé un message l'année dernière. J'attends toujours la réponse. 

J'ai pas quitté SFR pour rien

utilisateur_supprimé
Non applicable

toujours pas de reponse sur messenger non plus. 

Calain
Visiteur

Bonjour,

Pour ma part SFR m' a prélevé 0,50 euros !!!! ce n'est pas grand chose mais je ne sais pas à quoi ça correspond et il n'y a aucune trace de cette somme sur les factures et ce n'est pas la 1ère fois !!!

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Calain 

 

Ce montant de 0,50€ peut correspondre à la synchronisation du repertoire sim..qui est facturé 0,50€ à chaque connexion et ce, quelque soit lenombre de contacts à sauvegarder..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci de repondre aux personne qui ont pris la conversation en cour, mais cela ne repond pas a ma question initiale. 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

C'est la raison pour laquelle je t'ai suggérer de contacter un conseiller dans mon précédent message .


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus