- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
prélèvement anormal
26/03/2020 11h27
Bonjour,
Je me permets de poster un message ici car je viens de me rendre compte que SFR me preleve 40 euros par mois alors que j'ai resilié il y a 2 mois ...
dans le contexte actuel, je ne peux pas avoir au telephone un conseilleur car il semblerait qu'ils soient concentrés sur les problemes "plus urgents"
la fin du mois approche, je dois payer mon loyer, et vous m'avez prelevé pres de 100 euros sans raison, j'appelle ca de l'urgence.
Merci de m'indiquer ce que je dois faire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/03/2020 10h12
Bonjour,
y a t'il un numéro que l'on puisse appeler ?
Le 1099 m'avait dit de mettre 06 10 00 10 23 mais ca fonctionne plus.
Par messenger j'avais deja envoyé un message l'année dernière. J'attends toujours la réponse.
J'ai pas quitté SFR pour rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/03/2020 10h42
toujours pas de reponse sur messenger non plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ma part SFR m' a prélevé 0,50 euros !!!! ce n'est pas grand chose mais je ne sais pas à quoi ça correspond et il n'y a aucune trace de cette somme sur les factures et ce n'est pas la 1ère fois !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Calain
Ce montant de 0,50€ peut correspondre à la synchronisation du repertoire sim..qui est facturé 0,50€ à chaque connexion et ce, quelque soit lenombre de contacts à sauvegarder..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/03/2020 17h04
merci de repondre aux personne qui ont pris la conversation en cour, mais cela ne repond pas a ma question initiale.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
C'est la raison pour laquelle je t'ai suggérer de contacter un conseiller dans mon précédent message .
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres