prélèvement anormal location mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai fai la grossière erreur de prendre une location mobile chez SFR en janvier 2018. 

La fin du contrat de location est donc en janvier 2020 or le 2 mars 2020 soit 25 mois plus tard j'ai été prélevé à nouveau pour la location mobile. 

Sachant que j'ai tout résilié chez SFR il m'est impossible de joindre le 1023.

J'aimerai donc avoir une explication sur ce prélèvement anormal. 

Je précise que d'après le contrat si je ne résistu pas le téléphone je devrais payer 190 €. Chose que je n'ai pas faite. 

Si je dois payer 190 € qu'on me préléve en 1 fois les 171 € restant. 

Personne en boutique n'a su me renseigner. sur la démarche a effectuer. Même pour restituer le portable. (j'ai fait 2 boutiques)

Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

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