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prélèvement anormal location mobile
26/03/2020 12h40
Bonjour,
J'ai fai la grossière erreur de prendre une location mobile chez SFR en janvier 2018.
La fin du contrat de location est donc en janvier 2020 or le 2 mars 2020 soit 25 mois plus tard j'ai été prélevé à nouveau pour la location mobile.
Sachant que j'ai tout résilié chez SFR il m'est impossible de joindre le 1023.
J'aimerai donc avoir une explication sur ce prélèvement anormal.
Je précise que d'après le contrat si je ne résistu pas le téléphone je devrais payer 190 €. Chose que je n'ai pas faite.
Si je dois payer 190 € qu'on me préléve en 1 fois les 171 € restant.
Personne en boutique n'a su me renseigner. sur la démarche a effectuer. Même pour restituer le portable. (j'ai fait 2 boutiques)
Merci de votre aide
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27/03/2020 12h37
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
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