Paiement de facture SFR qui renvoie à RED

mumu49400
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai plusieurs lignes sur SFR et sur RED et je règle toutes mes factures par CB.

Depuis 5 mois impossible de régler la facture mensuelle d'une de mes lignes SFR. À chaque fois que je clique sur "payer ma facture", le site me renvoie sur mon relevé RED et me dit que mon compte est à jour et que toutes mes factures sont payées.

Manifestement il s'agit d'un vilain BUG mais à qui dois-je m'adresser pour résoudre le problème ?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mumu49400 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vou sinvite à contacter le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus