Frais supplémentaires DOM-TOM

utilisateur_supprimé
Non applicable
Actuellement en mission en Guyane depuis novembre, mes données mobiles sont facturés hors forfait si je dépasse les 4 mois hors métropole, comment faire pour ne pas payer de frais supplémentaires ? Impossible d'avoir un conseiller SFR par téléphone.
3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Savez-vous combien de temps allez-vous rester en dehors de la métropole?

Je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin que vous puissez voir ensemble quelle offre correspondra le mieux à vos besoins et qu'il vous accompagne dans la démarche. 

Si vous n'avez pas la possibilité d'appeler le 1023, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont malheureusement dû fermer compte tenu de la situation actuelle en France.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

j’ai le même souci à la Réunion. Vous a t on fait une réponse cohérente.

merci

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous nous en dire plus svp? Dans quelle situation vous trouvez-vous exactement?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus