- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais supplémentaires DOM-TOM
27/03/2020 18h00
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Savez-vous combien de temps allez-vous rester en dehors de la métropole?
Je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin que vous puissez voir ensemble quelle offre correspondra le mieux à vos besoins et qu'il vous accompagne dans la démarche.
Si vous n'avez pas la possibilité d'appeler le 1023, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont malheureusement dû fermer compte tenu de la situation actuelle en France.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/07/2020 10h06
Bonjour
j’ai le même souci à la Réunion. Vous a t on fait une réponse cohérente.
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous nous en dire plus svp? Dans quelle situation vous trouvez-vous exactement?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !