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Forfait
Non applicable
26/03/2020 13h25
Bonjour le 21/10/2019 on m’a appelé pour me proposer 100Go offert en plus de mon forfait. J’ai accepté, reçu le mail de confirmation. J’avais bien 200Go à utiliser au total. Étant en confinement et souvent connecté en partage de connexion j’ai voulu vérifier mon forfait. Je n’ai plus que 50go offert et non 100. Soit un total de 150Go plutôt que les 200 prévu. Commet cela est possible? Merci d’avance
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
Seul un conseiller ayant accès à ton compte pourrait vérifier ce quota de gigas et t'en donner ( peut-être ) la raison..
Dans les circonstances actuelles, le service client au 1023 est difficilement joignable et les services de " chat " sont fermés.
Mais, tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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