forfait internet mobile épuisé

AS10
Visiteur

Bonjour,

actuellement confiné avec ma famille dans une maison qui ne dispose pas du WIFI, nous ne fonctionnons qu'avec le partage de connexion et donc notre forfait internet mobile. Nous sommes en télétravail avec ma femme et devons aussi pouvoir avoir accès à l'école en ligne pour nos 4 enfants.

Aujourd'hui nos forfaits internet sont épuisés mais nous devons pouvoir continuer à travailler en ligne.

J'ai contacté hier le service client qui me propose une offre exceptionnelle de 100GO pour un mois, me disant qu'il serait actif deux heures plus tard. Aujourd'hui je ne peux toujours pas bénéficier de cette offre. J'ai donc à nouveau appelé le service client qui me dit que mon forfait est actuellement épuisé, mon forfait est donc en mode "restreint" et je ne pourrai bénéficier de cette offre qu'au moment de mon renouvellement de forfait, pour le moment tout est soi-disant bloqué. Or j'ai besoin de me connecter rapidement pour pouvoir continuer à travailler (sans avoir à payer 5€ par GO supplémentaire!).

Je suis convaincu qu'une solution existe et que vous saurez répondre rapidement à mon problème.

Merci par avance.

 

 

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @AS10 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-vous me clarifier la situation svp? Les 100 gigas proposés étaient un geste commercial en attendant le renouvellement de votre forfait ou était-ce un ajout de 100 gigas à votre forfait de manière générale?

 

Merci pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

AS10
Visiteur
Bonjour Léa,
Merci pour votre réponse, les 100Go proposés étaient un geste commercial en attendant le renouvellement de mon forfait...
Léa
Community Manager SFR

Très bien donc logiquement en effet vous devriez pouvoir en bénéficier dès à présent. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je n'ai donc pas les accès pour régulariser moi-même votre situation.

Je vous encourage vivement à reprendre contact avec un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. N'hésitez pas à fournir tous les justificatifs dont vous bénéficiez, les échanges avec le Service Client que vous avez eu etc.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus