Facture qui est fausse

Dylan49
Contributeur en Herbe
Bonjour,

J’avais fait un changement d offre de mon forfait Sfr donc je suis passé de 200 mo à 60go. J ai reçu un e-mail de confirmation avec le tarif (hors remise) qui est de 35 euro et que je me suis donc réengagé sur 12 mois. Cependant sur ma facture, le forfait est écris à 45 euro (hors remise) soit une différence de 10 euro entre le mail de confirmation et la facture. J’ai appelé 5 ou 6 fois le service client à la suite qui me répond que le forfait n’est pas à 35 euro mais 45 euro. Je leur demande de regarder le mail du 22 mars qui indique bien que le forfait est à 35 euro. SFR me réponds qu il ne trouve pas ce document. Que dois je faire ? Les traîner une justice ?

Cordialement
1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Voici l'adresse pour porter réclamation par courrier :

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus