Facture plus élevée qu'annoncée

Micka16
Visiteur

Bonjour,

J'ai contacté le service client le 25/02 suite à un renouvellement d'abonnement. On m'avait annoncé que mon forfait me coûterait 27.99€/mois mais on m'a facturé 37.99€.

Le technicien au téléphone m'a assuré que c'était un non respect de votre engagement et qu'il avait modifié mon contrat pour que je ne paie que 27.99€/mois. Il m'a même dit que je serai remboursé des 10€ payés en trop en février et qu'ils seront déduis de ma facture en mars.

Sauf que je viens de recevoir ma facture de mars et qu'on me facture 37.99€.

J'en ai plus qu'assez d'avoir à réclamer constamment. Je suis client SFR depuis 1999 et voilà les remerciements!

Que dois-je faire?

Merci

Mickaël

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

2 RÉPONSES 2
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Voir échanges en MP.

 

Bonne après-midi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Micka16
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs fois que je fournis les informations nécessaires mais j'attends toujours une réponse.

J'ai essayé de contacter le service client le 10/04, on m'a mis en attente en me disant de nombreuses fois que le temps d'attente était inférieur à 2 min mais au bout de 40 minutes j'ai abandonné.

Je ne sais plus quoi faire!

C'est du démarchage abusif et SFR ne tient absolument pas ses engagements.

Dois-je transmettre mon cas aux associations de consommateurs car j'ai l'enregistrement de la conversation avec le technicien tout comme SFR qui enregistre les conversations à leur avantage au cas où on les insulterait mais jamais pour prouver leur erreur.

 

J'espère avoir une réponse rapidement car j'en ai plus qu'assez de ne pouvoir joindre personne et d'être prélevé chaque d'une somme qui n'était pas convenue initialement.

 

Merci.

 

Cordialement

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus