Facture hors forfait 450 € vers l'international

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum pour essayer de trouver des solutions au problème rencontré aujourd'hui par ma mère, rencontré par beaucoup je le sais . 

Cependant, la lecture de plusieurs posts ne m'a pas vraiment permis de savoir comment ce la se règle.

Donc aujourd’hui, elle reçoit une facture de 460€ hors forfait pour deux appels vers l’international en date du 15 mars.
Elle n’a évidemment pas passé ces deux coups de téléphone et pourtant les deux numéros apparaissent dans son historique.
Cela semble aller avec le message de vigilance sur des appels frauduleux que l’on trouve en tête de ce forum.
Ma première démarche a bien évidemment été d’appelée le service client SFR mais en cette période il est réservé aux problèmes techniques.
Je me tourne vers ce forum pour savoir la marche à suivre
Merci pour vos précieux conseils.

2020-04-01_143841.jpg

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Effectivement, le service du 1023 est difficilement joignable et est recentré sur les problèmes techniques, dû à la situation actuelle. De plus, le service du " chat " ( fice et mobile ) est fermé.

Tu as la possibilité de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

Facebook

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

quand est il de votre situation?

j'ai mon père qui a le même problème en cours avec un dossier ouvert.

cependant à 81 ans il ne peut pas gérer cette situation frauduleuse et caractèrisé de ces voyous, deplus il a eu sa ligne restreinte à cause de cela, seul en plein confinement...

en espèrant que ces situations s'arrangent.

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus