Facture 300€ hors forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable

Inadmissible, je descends de l'avion et là directement un message de 300€ de facture internet hors forfait, je n'ai rien utiliser. Je refuse un tel montant.

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Vous êtiez à l'étranger? De quel forfait bénéficiez-vous? Avez-vous bien coupé les données mobiles à l'étranger durant votre séjour?

Je vous invite à sans plus tarder contacter le Service Client afin de régulariser la situation au plus vite. Pour cela je vous recommande les deux canaux de communication suivants : le Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
le forfait red à 40g, oui en Tunisie, en descendant de l'avion, j'ai, en effet oublié d'enlever la 4g, en 5 minutes 3 msg de 60€, 150 et pour finir 300€.....rien fait durant cette période....dur une telle somme

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus