Facturation d'un numéro surtaxé

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

sur ma facture j'ai été surtaxée à cause d'une **bleep**

j'ai souhaiter joindre le service client SFR-numericable et j'ai été surtaxée sur un numéro d'**bleep**!

je souhaite porter réclamation et être remboursée de la somme - impossible de trouver un mail SFR pour porter réclamation!!

je profite de ce mail pour demander une réduction sur mon abonnement mensuel, je paie bien trop cher c'est indécent...pour ne même pas être protégée en cas de besoin...

 

merci pour votre retour,

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Pour toute réclamation, je vou sinvite à contacter le Service Client en passant cette fois-ci par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller uqi aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus