20Go de data disponible en plus ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai constaté sur mon profil avec mon forfait mobile qu'il y a une seconde barre de data de 20Go, juste au-dessus j'ai bien ma barre de 100Go liée à mon forfait de base. Ceci sans compter le compteur de 20Go pour les datas en Europe.

Est-ce une erreur ? Ai-je bien le droit à 120Go de data au total en France ? Dans cette période de télétravail une enveloppe de 20Go supplémentaire est la bienvenue avec les conf call qui consomment beaucoup de datas.

Merci

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je peux déjà vous dire qu'il n'y a pas de rallonge de data, les opérateurs s'étant mis d'accord là dessus avec le Gouvernement pour ne pas saturer le réseau.

 

Avez-vous une capture d'écran (anonymisée) de votre profil à tout hasard ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas, 

Oui voici des photos: 

20200330_174504.jpg20200330_174518.jpg

Désolé pour le torticolis. 

Robert26
Contributeur Elite

Merci @utilisateur_supprimé,

 

En effet c'est étrange. On dirait une copie du compteur pour l'UE et les DOM, mais il n'y a pas de raison que cela soit là.

 

Cela apparaît aussi bien sur votre Espace Client Web que sur l'application mobile SFR & Moi ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui, ceci apparaît sur les différents formats.

Ce matin j'ai contacté le service client via l'appli "sfr et moi", la personne m'a indiqué que c'est dans mon forfait.

20200330_181429.jpg

A priori j'ai bien 120Go, ce qui sera utile cette semaine en télétravail avant de commencer un nouveau mois le 3 avril.

Mais je n'ai pas eu d'explication.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Dans ce cas profitez bien de vos data :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus