Comprendre ma consommation, ma facture ADSL
Besoin d'aide pour votre facture Internet SFR ? Profitez des conseils de la communauté pour tout comprendre sur votre facture Internet SFR.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Suspension de ligna

Visiteur
Bonsoir, ma ligne a était suspendu j'ai régulariser la situation en payant sur internet par carte bancaire hier a 20h39 exactement et aujourd'hui au bout de 24h ma ligne n'est toujours pas rétabli alors qui était indiqué que le délai de rétablissement était de 4h à 12h.
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Suspension de ligna

Administrateur

Bonjour @Meglina,

Avez-vous récupéré à ce jour votre accès à votre ligne ? 
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !