Prelevements SFR frauduleux

Batibati
Visiteur

Bonjour a tous, 

 

Je me suis aperçu de prélèvements frauduleux [prlv SFR fixe adsl] sur mon compte bancaire : 

 

Plusieurs sommes prélevées en plus de mon abonnement, pour un montant de 52€ pour le moment.

J'ai contacté 2 fois le service client sfr, qui m'ont promis a chaque fois par téléphone, que le remboursement de ces prélèvements, qu'ils ne connaissent pas et son invisibles pour eux, sera effectué sur ma prochaine facture....

Toujours pas de remboursement, j'ai d'ailleurs envoyé une lettre + justificatif bancaire.......pas de nouvelles....

 

La cerise sur le gâteau, c'est qu'aujourd'hui ils m'ont encore prélevé une somme de 22€, qui ne correspond pas a mon contrat.

 

Bref je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aiguiller, ou a deja vecu cela, merci de me faire signe.

 

Merci d'avance.

 

Baptiste

 

 

5 RÉPONSES 5
Unicorn88150
Visiteur

Moi aussi j'ai des frais que je ne comprend pas, comme une augmentation soudaine de presque 3 € sur mes 3 dernière facture, et sur celle a venir j'ai 21€ de soit disant " Autres produits et services de votre opérateur" alors que je n'ai souscrit à rien d'autre que ma box adsl.

si ça continue je vais aller voir la concurrence!

2016-10-11.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

encore un qui n'a pas cliquer sur le bon bouton dans cette boutique de m...

 

 

les personnes que l'on contacte via ce service ne doivent pas savoir lire et cliquent sur de mauvais boutons. résultat:

pas le bon forfait, donc plusieur appels pour pouvoir résoudre un problème qui prend 10s, puis on demande un geste commercial pour les désagrément, et là, encore une fois problème, on recoit une facture avec 300€ de pénalité comme si j'avais résilié ma période d'engagement alors qu'une remise commerciale de 5€ pendant 1 an devait être appliqué.

donc, on rappelle encore une fois, après 20 min et 2 ou 3 personnes différentes, on me fait la modif pour la facture mais apparement, je serai quand même prélevé de ces 300€ qui me seront remboursé (enfin dans mes rêves, je pense) le mois suivant.

seul solution que l'opératrice me propose, c'est de faire opposition auprès de ma banque sur les prélèvement SFR.

depuis le rachat de numéricable, c'est devenu une arnaque sfr. et je suis bien placé pour le dire car ce sont les mêmes problèmes qui il y a 7 ans m'ont fait quitté numericable.

en tout cas, à la fin de mon engagement, salut sfr.

et pour ceux qui ne sont pas engagé fuyez vite car numéricables n'est qu'une arnaque financière.

 

A bon entendeur

Guzyste
Visiteur

BONSOIR

SUITE A PLUSIEURS INTERVENTIONS........

( prothese d' une jambe+ operation cararacte 2yeux + infection mucosomial sur la prothese.......LA TOTALE QUOI

 SFR   A TROUVER QUE COMME IL N Y AVAIS PLUS DE "" MOUVEMENTS SUR MA BOITE MAIL  ILS L ONT CARREMENT BLOQUER

ET ZOUUU ADIEU LES MAILS PENDANTS 1 ANS 1/2""

SAUF QUE

.... JE SUIS REVENU CHEZ MOI..

ET CHOSE NORMAL 1) CONSULTER LES COMPTES .. OUF EUX NE LES ONT PAS BLOQUER .. ILS AURAIENT PU IDEM PAS OU TRES PEU DE MOUVEMENTS

ET C EST LA DOUCHE FROIDE OU..ECOSSAISE

.. 

DEPUIS + D 1ANS J AI 3 ABONNEMENTS 2 CHEZ  SFR +  1 LA POSTE ..

 SFR  J AI ANNULER L ANCIEN COMPTE  ..MAIS LE NUMEROS ATTRIBUER A UNE TIERCE PERSONNE  CONTINUE D ETRE  DEBITER SUR MON COMPTE

LE PLUS ( la CERISE COMME VOUS DITE ) CETTE PERSONNE UTILISE 1 RAIOTELEPHONE ET APPEL LES DOM TOM..COOL

 LE 2 EME EST NOUVEAU DEPUIS SEPTEMBRE QUAND JE SUIS RENTREE

 MAIS LA C EST BRASSE COULLEE PLOMGER JE SUIS SUR LE SABLE ..SMS TEXSTO BREF RIEN NE PASSE TOUTS ME REVIENS AVEC ECHEC

  EN DEBUT DE SEMAINE UNE LUEUR UN GESTE COMMECIAL  JE PASSE A 18E SAUF QUE LES PRELEVEMENT CONTINUE DE PLUS BELLE

 QUAND AU PORTABLE LA POSTE  PAS MIEUX EUX NON PLUS ACHAT NEUF QUI EN FAIT EST UN RECONDITIONNER .. COOL EN PANNE 1MOIS APRES L ACHAT AU MOMENT D ENTRE A LA CLINIQUE .... CHANGEMENT DE PORTABLE POUR.. UN OCCASION ??

 je NE SUIS PAS REVENU QUE LES MER** S ACCUMULES  

  CAR COMME SI CE N ETAIT PAS SUFFISANT ..MON PC ..MON IMPRIMANTE TOUTS CE  CHARMANT   MONDE ME FONT PAYER L ADDITION DE MON ABSENCE PROLONGER .. AH UNE 1/2 BONNE NOUVELLE

 UNE CHARMANTE HOTESSE SFR AYANT REUSSI A DEBLOQUER MA BOITE MAIL CE SONT PLUS DE 3000 MAILS QUI SONT ARRIVER D UN COUP.. SANS DOUTE LE POURQUOI DU MAL DE VENTRE DE MON BON VIEUX TOSHIBA

 IDEM .. NORMALEMENT SFR SE PENCHENT SUR LE PROBLEME ..ILS DOIVENT ME REMBOURSER.UNE FOIS QU ILS AURRONT COMPRID LE PROBLEME..

 C EST CE QUE L ONT APPEL LA VIE?? bien!! flute j etais mieux a l hosto..

BON COURAGE A VOUS

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai un abonnement red sfr 10e. pas de problème pour l"instant.. sauf sur mon relevé de banque retrait de 10e de sfr soc fr du radiotelephone sfr ? je ne sais ce que c'est.... et quoi faire pour réclamer et à qui. merci de la réponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Pour toutes vos questions concernant votre forfait et vos factures RED, la communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée ! 😉

 

Mélanie, Community Manager du Forum SFR. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus