Offre bizarre mobile.

Mickael89
Contributeur en Herbe
Bonjour je vient de souscrire à une offre mobile chez SFR alors que je suit encore chez Orange.

Un forfait ou je ne devrait rien payé pendant 1 ans et je reçois un e-mails qui me parle de mon offre de -10€ par moins.

La je me pose beaucoup de question . Merci de m'aider.
6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mickael89 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Je me permets de faire appel @kendokanne, notre experte en offre mobile qui pourra, je l'espère vous éclairer à ce sujet.

Sachant, que nous n'avons pas accès sur le forum à votre dossier personnel pour des raisons de confidentialité, vous pouvez aussi vous diriger vers le Service Client via les réseaux sociaux (
Facebook ; Twitter) ou sur le Chat dédié aux offres Fixe.

 

N'hésitez pas à me faire un retour.

 

Bonne journée.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Mickael89 

 

Il faudrait nous préciser quel forfait exact as-tu souscrit chez SFR , à quel tarif  et la remise proposée pour avoir un forfait gratuit pendant 12 mois.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Mickael89
Contributeur en Herbe
L'autre jour ont ma téléphone pour arrêté mon abonnement mobile Orange et venur chez sfr et ont ma propose 2h appels sms illimite 60 giga internet pour O€ pendant 12 moins et ils F700 t tout le nécessaire.

Et je reçois un e-mails qui me parle de ma ligne fixe sfr que j'ai chez eux avec une remise de 10€ en moins pendant 12 moins .

Donc je me dit ils mon fait une offre mobile ou fixe..... ????
Mickael89
Contributeur en Herbe
L'autre jour ont ma téléphone pour arrêté mon abonnement mobile Orange et venir chez sfr et ont ma proposé 2h appels sms illimite 60 giga internet pour O€ pendant 12 moins et ils feront tout le nécessaire.

Et je reçois un e-mails qui me parle de ma ligne fixe sfr que j'ai chez eux avec une remise de 10€ en moins pendant 12 moins . ( quelque minute plus tard ).

Donc je me dit ils mon fait une offre mobile ou fixe..... ????
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mickael89,

 

Afin de mieux vous aider, pouvez-vous svp me préciser comme vous l'a demandé au préalable @kendokanne, quel abonnement avez-vous souscrit et à quel tarif, pour bénéficier d'un forfait gratuit pendant 12 mois ?

 

J'attends votre retour.

Mickael89
Contributeur en Herbe
C'est écrit juste au dessus.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus