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Impossible de résilier mes options en opt-out
23/12/2019 11h59
Bonjour,
J'ai reçu un email me prévenant qu'une nouvelle offre de 10Go supplémentaires à 2€ m'a été imposée par SFR.
C'est ce que l'on appelle une option en opt-out, et qui est probablement contestable au tribunal.
Le seul moyen de désactiver cette option est de cliquer sur un lien contenu dans l'email:
https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-10Go
Il faut ensuite cliquer sur le bouton "CONSERVER MON OFFRE ACTUELLE"
qui nous emmène vers une page introuvable :
Ceci est proprement scandaleux (en plus d'être illégal).
Mais ce n'est pas tout ! Le même type d'erreur se produit si l'on cherche à désactiver Youboox, une autre option en opt-out (mais remboursée pour le moment) :
SFR, il serait bon de réparer cette "défaillance" au plus vite avant que le tribunal ne vous y oblige.
Evidemment, je demande également à être remboursé pour la vente forcée de l'option 10 Go que je ne peux pas refuser.
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Vous êtes bien connecté?
Je viens de le faire et j'ai reçu un mail de confirmation (attention le mien était dans courrier indésirable).
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23/12/2019 15h26
serenity6069, oui je suis bien connecté à l'espace client, comme on peut le voir sur la première capture d'écran.
Malheureusement, le problème semble ailleurs.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si le lien ne fonctionne pas (assurez-vous d'abord de désactiver d'éventuels bloqueurs de publicités/scripts, de ne pas passer par la navigation privée, et d'essayer plusieurs navigateurs si possible), contactez un conseiller client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Mobile, pour qu'il fasse le nécessaire.
Excellente journée.