appels illimites de fixe vers mobiles

lelong67
Contributeur en Herbe

Bonsoir la Communauté,

N' ayant pas trouvé ma réponse sur le Forum, je pose ici ma question: je voudrais résilier mon offre "Appels illimités à 5€ sur portable" adsl.Comment dois je procéder ?

Une deuxième petite question. J' ai résilié l' offre "Liste rouge" ce qui fait que mon adresse et mon numéro de téléphone se retrouve a nouveau sur la liste des "Pages blanche" mais mes appels continuent a arriver en "inconnu " ou " privé" chez mes correspondants qui hésitent à décrocher

Merci de votre aide !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lelong67,

Concernant l'offre appel illimité vers mobile que vous souhaitez résilier, vous devez vous rendre dans votre Espace Client.

Pour cela, il vous suffit de suivre les étapes de cette fiche Assistance SFR à savoir :


Depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».


Concernant vos appels qui s'affichent en masqués, il faut prendre contact avec le Service Client via les Réseaux Sociaux Facebook ; Twitter pour parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier personnel.

N'hésitez pas à me faire un retour.

 

 

 

lelong67
Contributeur en Herbe

Bonjour Jean

Merci pour votre avis, malheureusement je ne trouve pas l onglet Option donc je ne puis résilier, je vais donc essayer par téléphone au 1023 vendredi, vu que le chat n'est pas proposé.

Pour la deuxième question je n' ai ni Facebook ni Tweeter

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lelong67,

 

Avez-vous bien suivi les étapes de la fiche concernant la résiliation des offres depuis votre Espace Client ?

 

Si vous n'avez ni Facebook ni Twitter, je vous conseille alors de vous dirirger vers le Chat dédié aux offres fixes et commerciales.

 

N'hésitez pas à me faire un retour.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus