Renouvellement location mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ce jour je me suis rendu dans un espace SFR pour vouloir renouveler mon téléphone en location étant donner qu'il me reste 1 an encore de contrat je pensais pouvoir changer de mobile au bout des 1 an comme prévu arriver là il me dise que si je veut changer de mobile il faut redonner 360 euros de mon mobile actuel si je veut le changer pour prendre un autre mobile alors il m'on conseiller de continuer les 1 ans de locations avec mon mobile actuel pourriez vous me donner plus d'info merci ?
5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

la possibilité de changer de mobile tous les ans, sans frais supplémentaires. Vous pouvez donc bénéficier, chaque année, d'un mobile dernier cri.

 

Voici ce qui était notifié dans le cadre du programme  de location " smartphone fovever "...

Il n'est donc pas question de payer 360€ pour changer de mobile au bout de 12 mois dans le cadre du programme de location....

Etrange comme information de la part du vendeur....Clin d'œil de chat

 

Quel est ton mobile actuel et lequel souhaites- tu ?

 

Pour information : ce programme a été arrêté pour les nouvelles souscriptions il y a quelques mois mais continue pour les déjà clients de ce contrat...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mon mobile actuel est un iPhone 8 je pensais prendre le huawei p30 cela m'oblige à continuer de payer la location actuel de mon mobile encore 1 an pourtant sur le site dans mon contrat c'est bien expliquer que l'on peut changer de téléphone au bout de 1 an je ne comprend pas trop la réponse du vendeur n'est ce pas de l'abus ?
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé 

 

Tu peux changer de mobile au bout de 12 mois sans frais supplémentaire; il faudrait connaitre exactement les arguments de ce vendeur.. pour te réclamer 360€...

Je te suggère de contacter le service client au 1023 afin de leur signaler ce problème;  mais, il y a de fortes chances qu'ils de dédouanent de cette situation et te renvoient vers la boutique SFR... Clin d'œil de chat

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
merci pour les informations cordialement .
utilisateur_supprimé
Non applicable
Monsieur, effectivement. Car avant le 05/07/2019, le renouvellement de mobile n'est en aucun cas proposé. Actuellement, vous pouvez bien le faire. Mais pourquoi la boutique vous demande les 360€. C'est parce que vous êtes engagé 12 Mois sur le forfait et 24 Mois sur la location, vous avez donc une engagement de 12 Mois restant sur votre mobile actuel. Et si vous changez de mobile maintenant, il faut résilier la location actuelle. Après les 12 Mois restants, le changement sera sans frais. Voilà la réponse d'un commercial sur le chat sfr avec qui j'ai discuter tout à l'heure

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus