Réponse certifiée par SFR Question résolue

transfert de données d'un iphone vers un samsung

BRIGITTE02
Contributeur en Herbe

bonjour,

j'ai renouvelé mon mobile il y a quelques jours et je suis passée d'un iPhone à un Samsung. je me suis renseignée dans une boutique SFR pour savoir s'ils pouvaient m'aider a faire le transfert de données de mon iPhone vers Samsung et ils m'ont répondu que c'est possible mais que cela me coutera 30€.

je craint d'avoir des loupé si j'essaye de le faire toute seule. des astuces de personnes l'ayant déjà fait sont les bienvenues.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @BRIGITTE02,

 

En tapant le titre de votre sujet dans Google, vous trouverez de nombreux tutoriels explicatifs :). Vous pouvez par exemple suivre celui-ci : Comment transférer ses données d’un iPhone à Android : photos, contacts, SMS, applications, musiques...

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @BRIGITTE02,

 

En tapant le titre de votre sujet dans Google, vous trouverez de nombreux tutoriels explicatifs :). Vous pouvez par exemple suivre celui-ci : Comment transférer ses données d’un iPhone à Android : photos, contacts, SMS, applications, musiques...

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus