Réponse certifiée par SFR Question résolue

Très déçu par la communication et trajet d'une heure pour rien.

myrddintriguel
Visiteur

Bonjour,

 

je voulais juste laisser un feedback suite à mon experience avec ma commande chez vous. J’ai commandé un smartphone en boutique et j’étais la pour le chercher après avoir eu un mail de Chronopost avec la notice que ma commande était arrivé. La dame dans la boutique n’a pas pu me donner le mobile parce que je n’avais pas encore reçu un SMS de SFR, même si le téléphone était déjà arrivé dans le magasin. Je trouve cette communication très déroutante et j’ai choisi d’annuler la commande parce que j’ai fait un trajet d’une heure pour rien et je suis très déçu.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @myrddintriguel,

 

Désolé d'apprendre cette expérience. Nous ne sommes pas en lien avec les boutiques ou plus généralement avec le service client (la Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs), mais votre retour est entendu :).

 

Bonne fin de journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Vous pouvez le joindre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) :).

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @myrddintriguel,

 

Désolé d'apprendre cette expérience. Nous ne sommes pas en lien avec les boutiques ou plus généralement avec le service client (la Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs), mais votre retour est entendu :).

 

Bonne fin de journée.

myrddintriguel
Visiteur
  • Merci pour votre réponse ! Malheureusement joindre le service client sans faire un appel n'est pas facile. 
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Vous pouvez le joindre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) :).

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus