telephone defectueux

sylviero05
Visiteur

après avoir été harcelée par le service client, j'ai accepté d'ouvrir une ligne mobile avec l'achat d'un téléphone reconditionné 

Après avoir insisté sur le fait que ce téléphone était neuf, mais renvoyé par un client qui avait changé d'avis sur son abonnement ou sur son téléphone, j'ai donné mon accord

en fait le téléphone est défectueux et apple me dit qu'il n'est pas sous garantie car il est de 2019 et qu'il provient des états unis

Pour l'instant je n'arrive pas à avoir gain de cause pour le remplacement de ce téléphone

cette vente est mensongère et je ne peux pas me résoudre à avoir été trompée par le service client !!

quel solution puis je avoir ?

2 RÉPONSES 2
Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @sylviero05 

 

Puis-je savoir si vous pouviez suivre cette procédure :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/suivre-annuler-commande-mobile.ht...

 

Vous aurez également des informations sur le droit de rétractation.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
sylviero05
Visiteur

ce téléphone je l'ai acheté en décembre et depuis ce moment là je suis promenée et pas de solution

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus