- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
telephone defectueux
après avoir été harcelée par le service client, j'ai accepté d'ouvrir une ligne mobile avec l'achat d'un téléphone reconditionné
Après avoir insisté sur le fait que ce téléphone était neuf, mais renvoyé par un client qui avait changé d'avis sur son abonnement ou sur son téléphone, j'ai donné mon accord
en fait le téléphone est défectueux et apple me dit qu'il n'est pas sous garantie car il est de 2019 et qu'il provient des états unis
Pour l'instant je n'arrive pas à avoir gain de cause pour le remplacement de ce téléphone
cette vente est mensongère et je ne peux pas me résoudre à avoir été trompée par le service client !!
quel solution puis je avoir ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviero05
Puis-je savoir si vous pouviez suivre cette procédure :
Vous aurez également des informations sur le droit de rétractation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ce téléphone je l'ai acheté en décembre et depuis ce moment là je suis promenée et pas de solution