Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sur quelle page SFR puis-je changer le modèle de mon téléphone ?

Mith44
Contributeur Loisir

Bonjour,

je patauge depuis plus de 10 minutes dans l'espace client SFR, où j'ai vu que mon tél mobile est toujours le modèle que je viens de remplacer par un nouveau.  Evidemment, si je tape "changement de mobile", j'arrive sur une page où on me propose d'en commander un chez SFR.

J'ai acheté ces deux mobiles successifs dans une grande surface et quand j'ai acheté le premier (il y a environ 5 ans), j'ai trouvé assez facilement comment en noter la référence sur le site SFR. Aujourd'hui, pas moyen.

La modification est purement cosmétique mais c'est agaçant de ne pas y arriver...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Mith44 

 

Ce sont les services de SFR en interne qui mettent à jour le mobile dans l'espace client; il n'est pas possible d'effectuer le changement de modèle par soi-même.

Sache aussi, que ce changement est réalisé quand le mobile est acheté chez SFR et les délais pour mettre à jour l'espace client sont aléatoires.

Par contre, en cas d'achat de mobile ailleurs que chez SFR, il se peut que ton modèle de mobile n'apparaitra jamais.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Mith44 

 

Ce sont les services de SFR en interne qui mettent à jour le mobile dans l'espace client; il n'est pas possible d'effectuer le changement de modèle par soi-même.

Sache aussi, que ce changement est réalisé quand le mobile est acheté chez SFR et les délais pour mettre à jour l'espace client sont aléatoires.

Par contre, en cas d'achat de mobile ailleurs que chez SFR, il se peut que ton modèle de mobile n'apparaitra jamais.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus