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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Soucis rencontrés lors d’une négociation de renouvellement de mobile

gregoryba01
Visiteur

Bonjour je suis vraiment très déçu du service de SFR je n’ai jamais rencontré autant d’incompétence dans le suivi d’un dossier nous sommes le 3 janvier 2022 or une négociation de renouvellement de mobile a été faite le 21 décembre mais problème technique du coup la négociation n’est pas reconductible je suis blasé …. xxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

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Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @gregoryba01,


Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de voir quelles possibilités s'offrent à vous concernant votre abonnement.


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @gregoryba01,


Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de voir quelles possibilités s'offrent à vous concernant votre abonnement.


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