Réponse certifiée par SFR Question résolue

Smartphone Forever Galaxy S20Ultra

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je dois renouveler mon mobile sachant que je suis en location Smartphone Forever. Je voulais donc opter pour le S20 Ultra et le conseiller en boutique me dit qu’il n’est pour le moment pas disponible à la location d’après lui dû à un retard avec le confinement. 

Serait il possible de m’éclairer, car client fidèle de se programme depuis sa création, je ne saurais contenir mon mécontentement si la situation devait s’avérer exacte à savoir que la gamme S20 ne serait pas dispo en location. Si cela est réellement le cas il est clair que je résilierai chez SFR pour un autre opérateur. 

Merci d’avance pour vos réponses 

 

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il se peut en effet qu'il n'y ait actuellement plus le mobile demandé (Samsung Galaxy S20 Ultra) en stock dans votre boutique. 

Concernant vos démarches, en tant que client d'une offre en location de mobile, vous devez les effectuer uniquement en boutique.

N'hésitez pas à demander la disponibilité pour un autre mobile ou à vous rendre dans une autre boutique.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il se peut en effet qu'il n'y ait actuellement plus le mobile demandé (Samsung Galaxy S20 Ultra) en stock dans votre boutique. 

Concernant vos démarches, en tant que client d'une offre en location de mobile, vous devez les effectuer uniquement en boutique.

N'hésitez pas à demander la disponibilité pour un autre mobile ou à vous rendre dans une autre boutique.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus