Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR pret à tout pour vendre ses forfaits

d0ct0m
Contributeur Loisir

Comme je l'ai écris sur un post précédent, j'allais prendre un mobile en 24 mensualité et un forfait 5G de 160Go avec une remise de 15€ pour 1 an renouvelable (pour un total de 35€ les 160Go par an) 

Par inadvertance (et parce que l'application mobile est une daube) j'ai annulé la commande.

J'ai donc reconracté le service SFR via le n° 1023

J'explique donc la situation mon interlocutrice qui m'affirme que je n'ai jamais eu de remise sur l'abonnement 5G

Et effectivement en relidant le contrat de confirmation, les 15€ de remise sont de suite remplacé par 15€ de forfait supplémentaire (j'avais bien expliqué que éconnomiquement 50€ d'abonnement pour un portable, n'était pas viable pour mon budget.

Pour la peine; la seconde opératrice me propose un téléphone de 369€ pour 19€ sans aucune autre mensualité  si je prends un forfait de 40€ pour 80Go en 4G....

Là c'est pas la peine que je regarde quoi que ce soit, le téléphone de 369€ qui passe à 19€, je sais qu'il n'existe pas, la loi française interdisant de vendre à perte (j'ai été commerçant, j'ai quelques notion sur le sujet).

Ce post est donc un coup de **bleep** et une alarme pour faire savoir que le personnel de SFR est prét à tous les mensonges pour refourger des abonements et des smartphones.

 

Bref, je change mon forfait mobile pour le moins cher et je vais acheter mon télépone en magasin, je déteste me faire arnaquer, mais j'ai un super réseau internet ADSL, je ne tiens donc pas à changer d'opérateur

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @d0ct0m 

 

Si tu vas acheter un mobile dans une boutique SFR, sache que tu ne pourras pas bénéficier d'un droit de rétractation de 14 jours ( juste au cas où) car ce n'est pas une vente à distance.

Un conseil également :  tant que tu es dans la boutique, fais vérifier que le mobile est bien intact ( recto/verso et angles ) et que tous les accessoires sont bien présent dans la boite, qui doit être scotchée par une languette de sécurité.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @d0ct0m 

 

Si tu vas acheter un mobile dans une boutique SFR, sache que tu ne pourras pas bénéficier d'un droit de rétractation de 14 jours ( juste au cas où) car ce n'est pas une vente à distance.

Un conseil également :  tant que tu es dans la boutique, fais vérifier que le mobile est bien intact ( recto/verso et angles ) et que tous les accessoires sont bien présent dans la boite, qui doit être scotchée par une languette de sécurité.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus