Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service fidélisation n’existe plus ?

cecilooo
Visiteur

Bonjour,

avant les fêtes de noel je souhaitais changer de mobile et j’hésitais à changer d’opérateur…. J’ai appelé le service résiliation / fidélisation qui là proposer une réduction sur mon forfait et 100€ de réduction sur un nouveau mobile. Toutefois ils m’ont conseillé d’attendre debut janvier (fin enhancement changement mobile) et de rappeler le service fidélisation pour obtenir cette réduction de 100€ à déduire des prochaines factures.

je rappelle donc il y’a qqs jours et l’ont me dit que le service fidélisation n’existe plus et donc que cette offre n’existe plus ! Et que cela sera pareil chez tous les opérateurs ?

donc ce qui a été proposé n’est plus valable ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cecilooo 
Afin de discuter de cette problématique d'offre qui ne vous est plus accordée, je vous invite à échanger directement avec un conseiller du Service Commercial. Le moyen le plus rapide reste de demander à être rappelé via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans le menu Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point avec vous. 

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


21 RÉPONSES 21
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cecilooo 
Afin de discuter de cette problématique d'offre qui ne vous est plus accordée, je vous invite à échanger directement avec un conseiller du Service Commercial. Le moyen le plus rapide reste de demander à être rappelé via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans le menu Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point avec vous. 

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cecilooo
Visiteur

Bonsoir,

je vais effectivement appeler mais vous ne répondez pas à ma question : le service fidélisation existe t il encore ? Ou non ?

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @cecilooo 

 

Le service fidélisation (qui n'était pas le service résiliation à l'origine puisqu'il a été créé après, et ne s'est probablement jamais fusionné avec lui) existe probablement encore.

Mais il n'a jamais été "automatique" ni forcément aisé d'obtenir "sur demande" ce service et ne pas être orienté sur le service résiliation.

  • Donc il est tout à fait possible (envisageable) que tes interlocuteurs n'aient pas voulu te le passer et t'aient répondu cela.
  • La vraie habitude du service fidélisation c'est de prendre le relais (de lui-même) quand un client est en train de partir à la concurrence. Donc on est évidemment jamais garanti de se retrouver en relation avec ce service
  • Par contre, si tu t'engages dans une nouvelle procédure de résiliation, il est fort possible que ce service fidélisation te rappelle...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cecilooo 
il existe toujours. Dans mon message précédent, je vous proposai un moyen rapide d'être contacté pour faire un point sur vos abonnements. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cecilooo
Visiteur

Bonsoir Yann, le service vient de me rappeler et me

confirme que le service fidélisation n’existe plus depuis 10 jours !

je vais demander une résiliation….

apres 22 ans d’abonnement….

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @cecilooo 
Navré d'entendre que vous avez choisi de quitter SFR. Je vous souhaite une bonne continuation avec vos futurs services. 
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cecilooo
Visiteur

Et après avoir expliqué mon problème, la personne m’a mis en attente ….. et cela vient de couper … donc pas de réponse….

Yann
Community Manager SFR

@cecilooo 
Ce n'est pas normal, n'hésitez pas à solliciter un nouveau rappel via SFR & Moi. Il y a certainement eu un problème technique au cours de l'appel. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cecilooo
Visiteur

Bonne soirée également 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus