Réponse certifiée par SFR Question résolue

retrouve t on les meme offre mobile internet en boutique sfr

philippeja08
Visiteur

bonjour, retrouve t on les même offre mobile et forfais dans les boutique SFR ?  et offre de facilité de paiement ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippeja08 
Les conseillers en boutique pourront vous renseigner à ce sujet, tout à fait, et accéder à vos infos pour vous proposer des offres en rapport. 
Pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, je vous propose de passer par ce moteur de recherche
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippeja08 
Les conseillers en boutique pourront vous renseigner à ce sujet, tout à fait, et accéder à vos infos pour vous proposer des offres en rapport. 
Pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, je vous propose de passer par ce moteur de recherche
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @philippeja08 

 

Il faut savoir que lors de l'achat d'un mobile et/ou forfait en ligne ou par téléphone , tu bénéficies d'un délai de rétractation de 14 jours; ce qui n'est pas le cas en boutique SFR !

Concernant les offres par elle-mêmes, je te suggère de comparer pour voir ce que propose le service client ou commercial ( si tu n'es pas encore client SFR ) en ligne par rapport aux boutiques ..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

mouktunnez
Visiteur

bonjour 

oui mais est ce  que  les tarifs sont les méme que par téléphone 

le vendeur  me dit que non il n'y a qu' eux  et qu' il faut finaliser dans le 48 heures  pour 

en bénéficier

autrement dit les boutiques appliquent des tarifs moins interessants

merci 

bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus