Réponse certifiée par SFR Question résolue

REPRISE MOBILE

xavierde09
Visiteur

Bonjour,

Lors d'un achat en ligne sur SFR, d'un nouveau mobile, il propose une reprise de l'ancien mobile. Un 1er Email avec bon de cession est envoyé mais je n'ai pas reçu le bon de transport pour le retour de l'ancien mobile. comment faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @xavierde09,


 Je me permets de vous orienter vers le service le plus apte à vous aider. Contactez directement un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif. Un conseiller sera en mesure de vous faire parvenir l'étiquette pour le bon de retour 🙂

Vous pouvez retrouver tout le détail sur la reprise d'un mobile chez SFR : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/change-mobile/reprise-mobile-sfr.html 


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
12 RÉPONSES 12
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @xavierde09,


 Je me permets de vous orienter vers le service le plus apte à vous aider. Contactez directement un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif. Un conseiller sera en mesure de vous faire parvenir l'étiquette pour le bon de retour 🙂

Vous pouvez retrouver tout le détail sur la reprise d'un mobile chez SFR : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/change-mobile/reprise-mobile-sfr.html 


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
xavierde09
Visiteur

Cela fait plus d'une semaine que je téléphone au 1023, service commercial, technique, souscription et même, déplacement en boutique SFR mais PERSONNE n'est compétent pour remédier à mon problème.

Sur le suivi de reprise il est indiqué que c'est "en attente d'envoi" et le contact indiqué dans le suivi gère que le suivi des reprises en boutique.

La repise mobile en ligne est tout nouveau par SFR mais pas acquis par les conseillers.

Conseil : prenez le temps à faire vos achats en boutique !!!!!

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @xavierde09,


 Je comprends votre frustration, je vous recommande cette fois de passer par le chat comme indiqué dans mon précédent message 🙂


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
xavierra03
Visiteur

Bonsoir.

J'ai la même problématique.

Smartphone commandé le 16/11. Aucun message de la part de SFR m'indiquant la procédure pour renvoyer le mobile. Le service commercial ( 1023 ) est d'une incompétence rare et totale. Entre les non réponses, les opérateurs qui raccrochent au nez. ceux qui disent d'aller voir en boutique, qui vont m'envoyer un mail dans lequel je dois glisser mon tel.....

Bref, je n'en peux plus ! Ils ne savent pas gérer.... Ne veulent pas gérer....

Et les opérateurs susceptibles qui raccrochent quand je leur dis que leurs " solutions " sont inefficaces....

SI quelqu'un à une solution.... ( je n'en peux plus de ce service commercial)

 

xavierra03
Visiteur

Meme problème.

Chat inefficace ! 

quelle solution ( fonctionnelle) proposez vous?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @xavierra03,


 Je comprends votre mécontentement. Dans ce cas là vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en envoyant un message privé sur l'une de ces deux plateformes un conseiller prendra en charge votre dossier 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
xavierde09
Visiteur

Bonjour,

A ce jour, toujours aucune solution de trouvée par SFR à part veuillez patienter. 

xavierde09
Visiteur

Bonjour, à ce jour toujours aucune solution et vous ?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @xavierde09,


Désolée d'apprendre que vous n'ayez pas encore été solutionné. Ici le Service Client n'est pas présent, nous ne sommes en lien avec les conseillers, le seul moyen est de les contacter afin qu'ils puissent vous aider dans votre problématique. Je vous invite à les relancer.


En espérant que tout s'arrange au plus vite,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus