Réponse certifiée par SFR Question résolue

renouveller mobile sur 2 lignes

Fanette09
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai 4 lignes chez sfr. 2 arrivées en fin d'engagement. je voulais renouveler les téléphones. j'ai réussi sur une ligne et maintenant le renouvellement est bloqué sur la seconde. impossible de faire quoique ce soit c'est incompréhensible. n'a t on pas le droit de commander plusieurs téléphones en même temps? merci à ceux qui pourront m'aider parce que ça me saoule. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fanette09 
Afin de détecter le point bloquant vous empêchant le renouvellement de mobile, je vous invite à vous rapprocher du tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. 
Concernant les critères à respecter concernant le renouvellement mobile, vous en saurez plus en consultant l'infographie ci-dessous :


En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Fanette09
Visiteur

Problème résolu avec un conseiller sur Twitter merci

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fanette09 
Afin de détecter le point bloquant vous empêchant le renouvellement de mobile, je vous invite à vous rapprocher du tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. 
Concernant les critères à respecter concernant le renouvellement mobile, vous en saurez plus en consultant l'infographie ci-dessous :


En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Fanette09
Visiteur

Problème résolu avec un conseiller sur Twitter merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fanette09
Merci pour votre retour et ravi d'entendre que vous avez trouvé une solution avec un conseiller sur Twitter. 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus