Réponse certifiée par SFR Question résolue

renouvellement mobile

allanel01
Visiteur

J'ai acheté un forfait mobile et un téléphone mobile le 16 Mars. On m'a bien précisé que je pouvais changer de mobile sous 14 jours.

 

1 er problème, J'ai fais une demande d'annulation de commande, le mobile à été annulé, je le renvoi, cela est validé.

 

 J'ai passer plus de 20 appels, et apparemment il y a un blocage que personne ne comprend et ne peux résoudre, on me dit que l'on fais remonté l'information mais rien n'est résolut. Cela fait trois mois que je n'ai toujours pas pu changer de mobile, malgré quelque personne qui essai de bien faire leurs travaille il y a  une belle incompétence à plusieurs niveaux, j'ai eu des mensonges, on m'a raccroché au nez  une dizaine de fois parce que il ne trouve pas de solution. Si je vais en boutique on me demande d'appeler le service client ou sav ( j'ai appeler tous les services possibles)

 

J'aimerai donc avoir mon changement de téléphone à prix préférentiel  comme cela devrait être le cas depuis trois mois. Merci de trouver un responsable compétent qui puisse résoudre ce simple problème.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @allanel01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je pense que le blocage se situe sur le fait que vous avez souscrit un mobile + un forfait il y a un moins de quatre mois. 
En effet le renouvellement de mobile est possible au bout de quatre mois comme l'indique cette infographie de l'Assistance SFR.

 

infographie_sfr_renouvellement_telephone_mobile

 

Je vous invite à contacter directement le Service Client, une nouvelle fois, pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @allanel01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je pense que le blocage se situe sur le fait que vous avez souscrit un mobile + un forfait il y a un moins de quatre mois. 
En effet le renouvellement de mobile est possible au bout de quatre mois comme l'indique cette infographie de l'Assistance SFR.

 

infographie_sfr_renouvellement_telephone_mobile

 

Je vous invite à contacter directement le Service Client, une nouvelle fois, pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus