Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement mobile
Non applicable
29/05/2020 19h15
Bonjour,
J'ai effectué un renouvellement mobile ce lundi en ligne et j'ai choisis un retrait de commande sous 2h dans l'agence le plus proche de chez moi . Et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas de réponse. J'ai juste reçu un message comme quoi ma commande a été validé et que je serais informé le plus rapidement mais jusqu'à là je n'ai toujours pas de réponse même l'agence n'a pas pu me répondre à sa ils m'ont juste dit d'attendre.
Est-ce que je dois annuler ma commande et aller acheter directement en magasin ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Que vous indique à ce jour votre suivi de commande ? Consultez-le depuis cette page.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
0
Likes