Réponse certifiée par SFR Question résolue

renouvellement mobile livraison

aliciane310
Visiteur

bonjour

Si je renouvelle mon mobile, par le site de SFR, en demandant une livraison à domicile. Si je suis absente, est ce que le colis est mis dans ma boite au lettre, ou faut t'il être obligatoirement là pour une remise contre signature? il y a t'il quelque chose à signer?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @aliciane310 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet s'agissant de l'achat d'un mobile, la livraison s'effectue contre signature, donc avec remise en mains propres. Sachez aussi que dans le contexte actuel de crise sanitaire, les remises de colis se font "sans contact". C'est à dire que le livreur dépose le colis devant chez vous et vous téléphone pour que vous veniez le récupérer.

Enfin n'oubliez pas que vous avez également la possibilité de vous faire livrer un point relais. Une bonne partie d'entre eux sont restés ouverts. 😉

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @aliciane310 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet s'agissant de l'achat d'un mobile, la livraison s'effectue contre signature, donc avec remise en mains propres. Sachez aussi que dans le contexte actuel de crise sanitaire, les remises de colis se font "sans contact". C'est à dire que le livreur dépose le colis devant chez vous et vous téléphone pour que vous veniez le récupérer.

Enfin n'oubliez pas que vous avez également la possibilité de vous faire livrer un point relais. Une bonne partie d'entre eux sont restés ouverts. 😉

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

aliciane310
Visiteur

ok merci du renseignement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus