Question résolue

Renouvellement de mobile

bernardva03
Visiteur

Bonjour j’ai demandé le renouvellement de mon mobil le samedi 12 avec un nouveau forfait, SFR à enregistrer ma commande et j’ai réglé par carte bancaire 349€, c’est une précommande. 

Hier le 17 décembre je contact ma banque pour comprendre un encours carte trop élevée, ma banque la Société Générale m’informe que SFR à nouveau fait une réservation de 349€. 
J’ai contacté SFR qui évidemment ne vois pas cette réservation et ne comprend l’idée qu’une banque réserve une somme dix jours et qu’au-delà la somme n’est plus en réservation car le commerçant SFR dans le cas présent n’a pas retirer l’argent réservé. 
Donc aujourd’hui je ne sais pas si ma commande sera maintenu ??? Pourquoi SFR a fait une nouvelle réservation ???

Quand je joins le service client, deux attitudes soit il me demande de patienter et il me raccroche au nez, soit ils me racontent des histoires que eux même ne comprennent pas !!! Que faire ?
Merci si vous avez une idée.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @bernardva03

 

Merci pour votre retour. 

N'étant pas en lien avec le Service Client, je vous invite à les contacter pour tenter de demander un geste commercial. 

 

J'espère que cela va être possible pour vous. 

 

Belles fêtes de fin d'année. 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @bernardva03

 

Navrée d'apprendre cela. Avez-vous reçu un mail (vérifier dans votre dossier SPAM) ou SMS de confirmation de commande ? 

 

Bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

bernardva03
Visiteur

Merci pour votre réponse, oui j’ai bien reçu un mail de confirmation de pré-commande mais demain l’empreinte bancaire arrive à son terme et aucun conseillés du service client est capable de me renseigner au mieux de me mettre en attente et de couper la conversation. 
Je ne sais pas quoi penser et faire ?   

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @bernardva03

 

Je viens vers vous pour avoir des nouvelles, tout s'est bien passé ? 

 

Belle journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

bernardva03
Visiteur

Bonsoir merci pour votre retour, j’ai dû annuler ma commande une nouvelle fois pour choisir un autre produit plus cher pour être livré. 
Franchement je suis très déçu de SFR, j’aimerais un vrai geste commercial au minimum 50€ pour ces soucis depuis le 30 novembre. 
Enfin on peut toujours rêver avec le service client. 
Merci belles fêtes. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @bernardva03

 

Merci pour votre retour. 

N'étant pas en lien avec le Service Client, je vous invite à les contacter pour tenter de demander un geste commercial. 

 

J'espère que cela va être possible pour vous. 

 

Belles fêtes de fin d'année. 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus