Paula78190
Visiteur

Bonjour @kendokanne 

 

C'est exactement ce que je vais faire et comme je ne suis plus engagée, je vais prendre une ligne chez FREE. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Paula78190
Notez que vous pouvez solliciter un rappel par les conseillers SFR par le biais de votre application SFR & Moi.
RDV dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé.

Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Paula78190
Visiteur

@Yann 

 

Bonjour,

Merci pour cette réponse mais non. Je viens d'avoir encore un conseiller de la cellule expert au téléphone (enfin car cela fait des semaines que je demande à leur parler) et là j'ai une nouvelle excuse : notre système ne nous permet pas de vous envoyer un nouveau téléphone. Le problème informatique sera réglé dans 1 à 2 semaines. Il faut nous rappeler pour repasser la commande ...

 

Je pense que c'est une blague. En tout cas chez SFR ils ne manquent pas d'imagination !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Paula78190 je comprends votre frustration, mais la Communauté SFR étant un espace d'Entraide, seul un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de débloquer la situation pour vous permettre de profiter de votre nouveau téléphone.
C'est pour cela que je vous renvoyai, une nouvelle fois je l'entends, vers le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus