Réponse certifiée par SFR Question résolue

renouvellement de mobile et changement de forfait

Mel973
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai voulu faire un renouvellement de mobile et changement de forfait ...je voudrais passé à l'iPhone 14 pro max...mais impossible car ma demande de paiement est toujours refusée...pourquoi? parce qu'il est en précommande et donc pas de stock?

j'ai voulu testé aussi en ouverture de ligne et j'ai eu le même problème...donc c'est peut être un problème technique...pouvez vous m'éclairez SVP

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Mel973 
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra vous renseigner. Pour ce faire, rendez-vous sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
celineMima
Visiteur

j'ai eu exactement le même problème ce week-end ma Banque accepte le paiement tout est Ok et c'est SFR quo refuse je l'ai refait plus de 5 fois heureusement que je ne suis pas prélevée.

le problème vient de chez SFR ai moment de la validation et pas de mon côté

Screenshot_2022-10-01-19-11-09-461_com.android.chrome.jpg

11 RÉPONSES 11
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mel973  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le renouvellement de mobile, je vous invite à vérifier si vous remplissez les conditions suivantes : 


Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mel973
Visiteur

Bonjour,

 

le problème n’est pas de savoir si je peux bénéficier du renouvellement de mobile…parce que si ce n’était pas le cas…je ne serai pas sur ce forum…mais de savoir pourquoi SFR bloqué ma demande de paiement…???

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Mel973 
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra vous renseigner. Pour ce faire, rendez-vous sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
celineMima
Visiteur

j'ai eu exactement le même problème ce week-end ma Banque accepte le paiement tout est Ok et c'est SFR quo refuse je l'ai refait plus de 5 fois heureusement que je ne suis pas prélevée.

le problème vient de chez SFR ai moment de la validation et pas de mon côté

Screenshot_2022-10-01-19-11-09-461_com.android.chrome.jpg

Mel973
Visiteur

Bonjour,

 

oui effectivement le problème vient de chez eux…j’ai contacté le service client et ils vont faire le nécessaire…ont doit me recontacter ce samedi pour voir ce qu’il en est donc je vous tiendrai au courant 

celineMima
Visiteur

Merci c'est gentil 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @celineMima 
Afin de faire un point sur la problématique de paiement que vous rencontrez, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


celineMima
Visiteur

Bonjour c'est exactement ce que j'ai fait et on ne m'a toujours pas répondu ni sur Twitter ni par mail

je souhaite quitter mon opérateur actuel avec 4 forfaits , pour venir chez vous et compléter ma SFRbox si cela n'est pas possible il suffit de le dire je ferai juste un renouvellement d'abonnement auprès d'eux. ce qui serait dommage pour vous.

cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @celineMima 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, mais seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer cette dernière. En ce sens je vous recommande fortement d'insister auprès du Service Client SFR. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus