Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rendre un mobile en location

audreygo01
Visiteur

Bonjour, je souhaite rendre mon téléphone en location depuis plus de deux ans. Je le rends bien sûr en boutique. 
Étant en très bon état je ne pense pas avoir de pénalité. M’étant déjà rendu en boutique pour le changer, les offres proposées ne m’intéressant pas j’ai préféré le conserver jusqu’ici mais les vendeurs ne m’ont jamais parlé de pénalité de non rendu. J’ai toujours réglé les mensualités. Vais je être pénalisé ?

Par ailleurs quels sont les accessoires à rendre, c’est un iPhone 7 et je ne sais plus quels sont les accessoires d’origine. 
Merci d’avance pour vos réponses et aides. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @audreygo01 

 

Effectivement, en fin de contrat ( au bout de 24 mois ) , il y a des pénalités pour non restitution du mobile; ce dernier doit être rendu en bon état avec tous ses accessoires d'origine ( câbles, chargeur, etc.. ).

Une fois le contrat arrivé à terme et dans la mesure où ce dernier n'est pas reconduit, il n'est pas possible garder le mobile; c'est bien signifié dans le contrat que tu as signé en boutique .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @audreygo01 

 

Effectivement, en fin de contrat ( au bout de 24 mois ) , il y a des pénalités pour non restitution du mobile; ce dernier doit être rendu en bon état avec tous ses accessoires d'origine ( câbles, chargeur, etc.. ).

Une fois le contrat arrivé à terme et dans la mesure où ce dernier n'est pas reconduit, il n'est pas possible garder le mobile; c'est bien signifié dans le contrat que tu as signé en boutique .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

audreygo01
Visiteur

Bonjour, oui cela je l’ai bien compris. Mais ayant payé les mensualités pour moi je le loue toujours. Et en boutique on ne m’a pas forcé à le rendre pour en changer. J’ai largement « payé «  le téléphone et j’ai bien compris qu’il n’était pas à moi. Je verrai bien. Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus