Réponse certifiée par SFR Question résolue

REMISE DE 10 €

remyco01
Visiteur

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ma remise éco est supprimée alors que je n'ai fait que changer de mobile sans changer de forfait ? Le comble de l'ironie et selon moi la mauvaise foi de cette opérateur qui vient de perdre un client de 20 ans (car j'en ai marre d'être pris pour un "C.." 

c'est que pour changer de mobile c'est super facile et personne ne vous prévient que l'on va vous supprimer votre remise. C'est seulement une fois l'enregistrement de la commande de téléphone que l'on vous adresse un mail vous informant que vous allez perdre votre remise. Et histoire de bien se moquer des gens on vous adresse une pub qui dit que si vous changer de forfait pour prendre le forfait supérieur et bien au final vous payez moins cher que le forfait que vous avez conservé au moment de la commande du nouveau tph. 

je ne comprends plus cet opérateur et j'en ai marre ! alors je vais résilier mon abonnement fibre, et les deux forfaits mobiles que j'ai chez eux.  Au moins en qualité de nouveau clients chez bouygues ou orange peu importe je serai mieux considéré et je vais bénéfiier d'avantages !! Pas comme SFR qui vous reprends 10 € alors que vous venez d'acheter un téléphone iphone chez eux. Je suis tellement en colère que je vais diffuser cette information à qui veut la lire sur les reseaux et comme ça on verra combien SFR va  gagner d'argent avec mes communications !!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @remyco01,

 

Je suis sincèrement navré que vous n'ayez pas eu connaissance de la fin de la remise éco. Je comprends votre énervement, mais je me permets de préciser que cela est indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR : "Après être resté au minimum un mois sur votre forfait avec la remise Eco, vous pouvez demander à bénéficier du tarif avantageux du renouvellement de mobile à prix nouveau client et ainsi passer sur un forfait en prix avec mobile. Bien sûr, la remise Eco ne s'applique plus à votre forfait dès que vous renouvelez votre mobile : vous passez alors en prix avec mobile."

 

Je vous invite à contacter un conseiller via le canal de votre choix (sauf le Chat en ligne, momentanément fermé suite à la crise sanitaire), afin de voir s'il est possible de trouver un arrangement,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @remyco01,

 

Je suis sincèrement navré que vous n'ayez pas eu connaissance de la fin de la remise éco. Je comprends votre énervement, mais je me permets de préciser que cela est indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR : "Après être resté au minimum un mois sur votre forfait avec la remise Eco, vous pouvez demander à bénéficier du tarif avantageux du renouvellement de mobile à prix nouveau client et ainsi passer sur un forfait en prix avec mobile. Bien sûr, la remise Eco ne s'applique plus à votre forfait dès que vous renouvelez votre mobile : vous passez alors en prix avec mobile."

 

Je vous invite à contacter un conseiller via le canal de votre choix (sauf le Chat en ligne, momentanément fermé suite à la crise sanitaire), afin de voir s'il est possible de trouver un arrangement,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

remyco01
Visiteur

merci de votre réponse. Je peux entendre que l'information se trouve sur la page dédiée dans l'assistant.fr
mais je peux vous assurer que lorsque vous naviguez sur le site afin de changer de mobile, il n'est jamais question de vous informez que cette remise
va être supprimée. Ce n'est que lorsque vous avez cliqué sur confirmer la commande que l'on vous adresse un mail d'information précisant cette suppression
de remise. c'est déplorable et je ressens comme un manque de respect de la clientèle. D'autant que je suis client SFR depuis 20 ans et que j'aurai aimé connaitre
l'information avant confirmation de ma commande. 
Je ‌suis encore plus énervé d'apprendre qu'il est possible à ce jour d'avoir un forfait supérieur au miens en payant le même prix que celui que je payais avec mon 
ancien forfait. 
j'avais un forfait 50 go à 35 € ce qui faisait 25€ avec ma remise éco et aujourd'hui je me retrouve à payer 35€ alors que vous affichez un tarif de 25€ pour un forfait 80 GO ! 
je change de mobile, je l'achète chez vous ! et je me retrouve à payer plus cher un forfait moins intéressant que ce que vous offrez actuellement. 
comme toujours la fidélisation des clients de plus de 20 ans n'est pas une priorité et vous me dites que c'est encore à moi d'appeler dans un mois pour négocier. 
enfin bref merci de m'avoir répondu. 

Fabricejoris
Visiteur

Bonjour,

Je viens, également, d'être victime de cette manipulation honteuse de la part d'une si grande entreprise.

Je ne vous invite pas à contacter le chat, on m'a expliqué que c'était comme cela, et quand j'ai demandé à être mis en contact avec le service résiliation, on m'a calculé mes frais de résiliation et demandé si je voulais toujours contacter le service résiliation, quel chantage !

OUI, je vais contacter le service résiliation, oui, je vais quitter cette société en qui, aujourd'hui, je n'ai plus confiance.

Moi aussi, je suis client de plus de 20 ans.

Je veux récupérer les enregistrements des discussions avec la "commerciale", je ne souhaites pas en rester là. Pour moi et pour toutes les autres victimes que j'invite d'ailleurs à partager leur expérience et recours.

Fabrice Joris.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fabricejoris 

vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus