Remboursement achat téléphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Le 02 février j'ai acheté un P30 via le service client SFR 1023. J'ai payé en direct la sommes en 101 euros. A cette date SFR faisait l'offre du remboursement de 100 euros . De plus j'ai été informé que comme j'étais chez tes et que j'au pris un forfait chez SFR je bénéficiais en plus de la somme de 60 euros. Le site odr ne fonctionnant pas j'ai été mis en relation avec le service expertise qui a géré les démarches directement et m'a indiqué que j'allais bénéficiais de cette somme de 160 euros. Après plusieurs appels au service clients qui me balade il m'a été indiqué que je devais attendre entre 5 et 16 semaines. Or ce délai est dépassé et je ne vois toujours aucune somme déduite de mes factures. Maintenant le service client me dit qu'il fait une remontée car il n'y a rien de fait. Ça commence vraiment à être pénible de se faire balader.  Payer les factures a SFR c'est bien mais au moins qu'ils remboursent ce qu ils doivent. Encaissé l'argent et ne pas faire bénéficier des services ça s'appelle une escroquerie. Donc si je n'ai toujours rien il va falloir je vais devoir faire les démarches pour pouvoir bénéficier de ce que j'ai droit. Merci

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à profiter d'une offre de remboursement qui réduirait le coût du smartphone que vous venez d'acheter.
N'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier Client pour savoir à quelle étape le remboursement est bloqué.
En ce sens, je vous conseille de relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela vous évitera l'attente téléphonique du 1023.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vous rassure je suis comme vous,j’ai annulé une commande passée le 20 mai et surtout j’ai annulé cette commande le 21 avec un assistant de SFR j’ai bien reçu le mail d’annulation,mais la somme de 269€ à quand même été débité de mon compte,aucune règle respectée sur la vente à distance

Rene06
Visiteur

Pas étonnant,chez SFR rien ne marche,effectivement ils nous promènent en espérant que l'on se décourage.Service client nul et incompréhensible.Ah si les services réengagement (même en cours de contrat ça leur permet de supprimer les éventuelles remises et de vous garder plus longtemps au prix fort) et facturation eux sont très actifs.

Compte tenu des dettes de Drahi et d'une condamnation de 450 millions,il faut bien trouver des sous,et tous les moyens sont bons

Attention si sous changez de mobile chez eux vous risquez d'être réengagé pour 2 ans.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Rene06
Vous rencontrez également un problème pour faire-valoir une offre de remboursement suite à l'achat d'un mobile ?
N'hésitez pas à me donner plus de détails sur votre souci actuel.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


karineov02
Visiteur

idem 3téléphone acheté en décembre 50 euros de remboursé par téléphone et rien

le service client ne retrouve pas de trace de validation

4mois chez sfr et problème à chaque facture (5a

 abonnements)

la résiliation n'est pas loin avec un procès en plus; la défense du consommateur va encore avoir a faire à eux,

des **bleep** voilà le mots 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @karineov02,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus