Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reçu iPhone reconditionné en chinois

arsamaxch
Visiteur

Bonjour ,

j’ai changé min mobile sur SFR en choisissant un iPhone XR reconditionné pour ma fille .

j’aimerais bien le configurer avant Noël mais tout est en chinois....comment faire pour trouver le français ou même l’anglais ????

un mystère pour moi .....

merci de votre aide !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir normalement un téléphone reconditionné doit avoir été réinitialisé. Selon apple voici comment changer la langue d'un iphone : https://support.apple.com/fr-fr/HT204031

Si j'étais vous je reprendrais contact avec sfr ou demanderait un échange standard du téléphone des fois que ce téléphone aurait une origine douteuse.

@kendokanne cette situation me semble anormale. T'en penses quoi ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
arsamaxch
Visiteur

image.jpg

 voici l’écran quand je le mets en route !

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir normalement un téléphone reconditionné doit avoir été réinitialisé. Selon apple voici comment changer la langue d'un iphone : https://support.apple.com/fr-fr/HT204031

Si j'étais vous je reprendrais contact avec sfr ou demanderait un échange standard du téléphone des fois que ce téléphone aurait une origine douteuse.

@kendokanne cette situation me semble anormale. T'en penses quoi ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
arsamaxch
Visiteur

Pour finir , plus de peur que de mal !!

le chinois était en fait du japonais que j’ai pu partiellement traduire à l’aide de Google traduction ==> utiliser l’appareil photo pour traduire depuis un autre portable !

il a fallu que je configure depuis une sauvegarde : le téléphone a chargé la sauvegarde, s’est éteint puis rallumé en français !!

que de sueurs froides ...merci SFR , je m’en serais passée !

bonne soirée 

arsamaxch
Visiteur

Merci à vous !

finalement je m’en suis sortie et je ne remercie pas SFR sur ce coup là 😡

bonne soirée 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il tous de même anormale qu'un iphone xr dans cet état vous est été livré.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus