Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récapitulatif commande

paulmths777
Visiteur

Bonjour à tous 

j’ai commandé l’offre IPhone 11 en gardant mon forfait actuel hier après midi, après ma commande on m’a dit qu’un récapitulatif de commande allait être envoyé à mon adresse mail mais je n’ai toujours rien, est-Ce normal ? 
merci d’avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @paulmths777 

 

Ce n'est pas normal car tu aurais dû recevoir un mail de confirmation de commande.

As-tu vérifié dans les courriers indésirables si ce mail ne s'y trouvait pas ?

 

Si tel n'est pas le cas, je t'invite à contacter un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 35

Il pourra peut-être accéder à ta commande.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @paulmths777 

 

Ce n'est pas normal car tu aurais dû recevoir un mail de confirmation de commande.

As-tu vérifié dans les courriers indésirables si ce mail ne s'y trouvait pas ?

 

Si tel n'est pas le cas, je t'invite à contacter un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 35

Il pourra peut-être accéder à ta commande.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus