Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de commande
Bonjour j'ai commander une téléphone via par le service client et une fois raccrocher commande accepter je reçoit un mail en demandant de payez une caution je rappelle le service client et de leur coter ils ont rien que je doit pas faire attention au mails que faire car sa me dit que je recevrai pas le téléphone..
Je suis déjà chez eux j'ai juste changer mon forfait et mon mobile
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ameliegu01,
Si votre commande est bel et bien effective vous avez dû recevoir un mail de confirmation accompagné d'un numéro de suivi de commande. Je vous invite donc à renseigner ledit numéro sur cette page afin de vous assurer que votre commande existe.
Restant disponible.
Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes