- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème changement de mobile
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi lorsque je valide ma commande pour mon changement de mobile, on me dit que la commande ne peut pas se faire, Cela fait des années que je suis chez sur et la cela fait déjà 24 mois que j’ai changé de mobile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gwendolinela01
Peux-tu préciser le message d'erreur exactement ou le problème qui apparait quand tu souhaites renouveler le mobile ?
As-tu essayé un autre navigateur ?
Si le problème persiste , je te suggère de contacter le service client 1023 afin de voir quelle offre tu pourrais avoir ou bien la cause du problème pour commander un nouveau mobile en ligne..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vais essayer en changeant de navigateur merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gwendolinela01 et @kendokanne,
Merci @kendokanne pour ton intervention.
N'hésitez pas à nous tenir au courant @gwendolinela01.
En vous souhaitant une bonne soirée.