Problème changement de mobile

gwendolinela01
Visiteur

Bonjour,

je voudrais savoir pourquoi lorsque je valide ma commande pour mon changement de mobile, on me dit que la commande ne peut pas se faire, Cela fait des années que je suis chez sur et la cela fait déjà 24 mois que j’ai changé de mobile.

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gwendolinela01 

 

Peux-tu préciser le message d'erreur exactement ou le problème qui apparait quand tu souhaites renouveler le mobile ?

As-tu essayé un autre navigateur ?

Si le problème persiste , je te suggère de contacter le service client  1023 afin de voir quelle offre tu pourrais avoir ou bien la cause du problème pour commander un nouveau mobile en ligne..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

gwendolinela01
Visiteur

Je vais essayer en changeant de navigateur merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gwendolinela01 et @kendokanne

Merci @kendokanne pour ton intervention.

N'hésitez pas à nous tenir au courant @gwendolinela01.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus