Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème tarif suite changement de Mobile

Celine922
Visiteur

Bonjour,

Le 17/07 je contacte le 1023 après recommandation d'un commercial en boutique pour procéder à un "potentiel" changement de téléphone, et une négociation suite à l'expiration d'une réduction de 13 euros annuelle sur ma facture car j'arrivais en fin de contrat.

Après avoir perdu 20 minutes avec le service client pour lui expliquer ma requête, elle me transfert au service résiliation. Un télévendeur me fait une proposition que nulle n'aurait refusé.

Tout d'abord pour l'achat du S galaxy 21 avec en plus du remboursement de 100 euros indiqué sur leur offre, pour ma fidélité depuis 2008 il m'offre 150 euros sur le téléphone. Il m'informe que je ne paierais pas de facture jusqu'en janvier 2022, car cela sera déduit de ma facture.

De plus, sur mon ancien abonnement j'avais une éco-participation de 12 euros en plus des 13 euros annuel qui m'avais été offert l'an dernier. Je payais mon forfait téléphonique de 65 euros à 37 euros. Il m'explique qu'en changeant de forfait, je vais perdre l'éco participation, mais qu'il va voir avec son supérieur pour m'accorder entre 20 à 25 euros sur ma facture. 

Alors, je paie donc au comptant les 371 euros pour le téléphone, puis il m'explique que pour me faciliter la tâche, il procède lui même au remboursement des 100 euros via mon espace, et pour les 150 euros je recevrais 3 SMS de 50 euros. Je reçois bien les 3 SMS de 50 euros mais rien pour les 100 euros de remboursement. Il m'informe que le système prend quelque fois un peu de temps.

Puis pour les réductions, je recevrais 2 mails: un premier de 13 euros, puis un second de 12 euros. Le mail de 13 euros arrive après plus de 20 min d'attente. Le second n'arrivant toujours pas, il m'informe qu'il me rappel dans 1 heure pour s'en assurer. A ma grande surprise 1 heure après il rappel et je lui informe ne pas avoir reçu le mail confirmant les 12 euros. A ce moment il me propose de me rappeler le mardi pour s'en assurer. 

Le mardi (aujourd'hui), je vais récupérer mon téléphone en boutique, et je demande à la vendeuse de verifier si j'ai bien 25 euros de réduction sur ma facture. Elle m'informe ne voir que 13 euros. Ce auquel je lui informe que le conseiller qui devait m'appele ne l'a pas fait. 

Je decide donc d'appeler le 1023 et leur expliquer la situation, et la jeune que j'ai au téléphone m'informe que non seulement ils ne sont pas habiliter à donner plus de 13 euros de reduction, mais que les 100 euros de remboursement sont faux car lorsqu'on paie un téléphone au comptant la remise augmente à 150 euros.

**bleep** à 294 euros on fait quoi SFR? hein...après 12 ans de fidélité je ne resterais pas chez vous. En plus, tout ceux qui me demanderont un conseil opérateur je vous recommanderais plus. Tout ca pour gagner des abonnes? vous êtes pathétiques. Je vais signaler vos méthodes à la DDPP et la DSCSPP, ufc que choisir. Je vais me renseigner dès demain auprès de mon service juridique pour connaitre les procedures possible de résiliation. xxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Celine922,

 

Désolé d'apprendre cela. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à relancer un conseiller afin de trouver un arrangement.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Celine922,

 

Désolé d'apprendre cela. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à relancer un conseiller afin de trouver un arrangement.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus