zeto60
Visiteur

Re

 

Au tribunal, trop long.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zeto60,


La Communauté SFR n'étant pas en lien avec le service client, qui n'y est pas présent, nous n'avons pas accès à votre dossier. Je vous invite donc à relancer un conseiller et/ou à passer par le formulaire dédié aux offres de remboursement mobile.


Bonne journée !

Fricero
Contributeur Master

En référé, c'est rapide 

Vous demandez immédiatement l'application du contrat que vous avez validé

 

Après, le fond ne sera qu'une formalité : sans la remise sur le contrat, vous n'auriez pas validé 

zeto60
Visiteur

Slt

 

Thomas, ok . Je le savais mais parfois y en as qui passe.

 

Ok Fricero.

 

J'ai appelé et j'ai eu 50 au lieu de 100€.

Comme je ne voulais pas partir dans des procédures laborieuse, j'ai fait par accepter. 

 

Merci et je reste amère de cette manière que à procéder Sfr.

zeto60
Visiteur
  • Re

 

Bon, grosse prise de tête au magasin Sfr pour récupérer le mobile.

En effet, il prennent en photo la carte d'identité et la CB que j'ai refusé. 

Le mobile, je l'ai payer via internet avec la E-Carte bleue. 

Donc, le numéro est juste provisoire et n'est pas le même que ma CB (c'est normal) mais la procédure du magasin (qui n'est pas trop connue des services Sfr) bloc.

Du coup, j'appelle le service fidélité Sfr et la personne en ligne me dit que ce n'est pas normal vu que je l'ai déjà payer.

Et du coup, la commande à été annulée mais on sait pas trop par qui (je pense que c'est ne service résiliation que j'ai appelé car la première personne devait me rappeler pour parler à la dame du magasin mais ne m'a jamais rappelé .

Donc, 2h30 à appeler les services Sfr et en même temps parler avec la dame du magasin qui n'a jamais voulu me donner le mobile.

Elle voulais que je signe le papier poir annuler ma commande et l'a,  j'ai dit non.

Je suis parti sans rien .

 

Bref, Sfr commence à me perdre en tant que client ( 20 ans).

 

Maintenant, faut que j'attends que Sfr me rembourse .

Après, je sais pas quoi faire.

Si je me réengage ou pas.

Si je pars, je coupe tout (4 abonnements) .

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
zeto60
Visiteur

Bonjour, 

 

Suite et fin.

 

Donc, j'ai fini par trouver une personne qui à pris le temps de regarder mon dossier et tout est rentré dans l'ordre. 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus