manuelbe02
Visiteur

Temps mieux 😇

XERATUS
Visiteur

WoW ! Mais t’as reçu le mail à 23h ? Chatteux que tu es ! GG

manuelbe02
Visiteur

C’était vers 21h00

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Lomaxi
Visiteur

Mail reçu à 21h09.

 

cependant pour faire suite à ton cas Xeratus, je ne sais pas quels sont les stocks de SFR en matière d’iPhone 12 pro et pro max.

Mais directement sur l’Apple store les précommandes passées le lundi 9 novembre indiquaient une date de livraison du 25 novembre au 2 décembre,
désormais elles sont estimées entre le 30 nov et le 7 décembre.

pour l’iPhone pro, les commandes passées la semaine suivant étaient livrées 3 semaines après. 
les stocks semblent limités chez Apple aussi.

comme chaque année il faut précommander le téléphone des les premières heures. 
car le conseiller au téléphone a 15h30 le vendredi 6 novembre il me faisait déjà part d’indisponibilité de capacité de stockage sur certains coloris. Ça va super vite! Les précommandes étaient ouvertes que depuis 14h...

XERATUS
Visiteur

Oui oui tout à fait au moment de ma commande il n’y avait plus de gris ni de bleu pacifique sauf en 512go chez SFR. Il restait simplement du argent et gold en stock pour le jour de la sortie. Quelques heures après ma commande le gold était en rupture à son tour donc il y avait bien un suivi de stock chez sfr en temps réel. Le conseiller m’a bien confirmé que ça serait expédié le 12 pour une livraison dans les 48h suivantes, mais on est le 13 et le colis n’a pas bougé depuis Mardi. Bref du grand SFR quoi, tu n’as jamais ce que tu as payé ou lu quand tu as payé.

XERATUS
Visiteur

8022BB1F-7A23-476A-BC32-774154C368E3.png

Pour ceux qui se demandent, même pour les prochaines années, l’assistance n’a aucune idée de leur stock et de où est votre colis. Le mec m’a juste sorti les délais de livraison actuellement sur le site absolument pas celui de ma commande. J’adore leur professionnalisme. En résumé c’est, « j’en sais qu’dalle et t’as qu’à attendre. »

Lomaxi
Visiteur

En effet ça semble bancal en communication... c’est la même chose à chaque fois que je renouvelle mon téléphone et ceci dit il est toujours arrivé en temps et en heure.

 

sauf cette année ou un retard de la poste fait que je ne le recevrais que demain au mieux.

 

mais il est vrai qu’il faut souvent se montrer patient avec SFR. 

 

 

XERATUS
Visiteur

Ah **bleep** tu l’as pas reçu aujourd’hui ? Je viens d’avoir finalement le sms a l’instant comme quoi la commande est partie. J’imagine que ça sera pas avant début de semaine prochaine si tu l’as pas eu aujourd’hui. Comme je pensais un envoi la veille mois de 24h avant la date prévu c’est pas très réaliste...

Lomaxi
Visiteur

L’avez vous reçu finalement ?

bonne soirée 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus