Changement de mobile
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

pourquoi le panier reste vide ?

Visiteur

Bonsoir, désireux de changer de téléphone en ligne il m'est impossible depuis hier de retrouver le téléphone sélectionné (peu importe le modèle ou la marque) dans le panier qui reste systématiquement vide...Je pense que le problème vient du site SFR. Merci de me confirmer si vous rencontrez le même problème.

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: pourquoi le panier reste vide ?

Expert SFR

Bonjour @FXA et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

Je ne vois aucun incident déclaré à ce sujet actuellement. Avez-vous essayé depuis d'autres navigateurs? En navigation privée?

A votre écoute. 🙂


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: pourquoi le panier reste vide ?

Visiteur

bonjou,meme probleme pour moi impossible de commander un nouveau telephone avec forfait ,panier toujours vide .Si cela continue j'irai chez un concurent qui sera plus reactif !!!!!!!    

Highlighted

Re: pourquoi le panier reste vide ?

Expert SFR

Bonjour @FXA et @lebig,

Je me permets de venir aux nouvelles. Avez-vous pu passer votre commande?

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !