- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pourquoi le panier reste vide ?
28/05/2020 20h47
Bonsoir, désireux de changer de téléphone en ligne il m'est impossible depuis hier de retrouver le téléphone sélectionné (peu importe le modèle ou la marque) dans le panier qui reste systématiquement vide...Je pense que le problème vient du site SFR. Merci de me confirmer si vous rencontrez le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,
Je ne vois aucun incident déclaré à ce sujet actuellement. Avez-vous essayé depuis d'autres navigateurs? En navigation privée?
A votre écoute. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjou,meme probleme pour moi impossible de commander un nouveau telephone avec forfait ,panier toujours vide .Si cela continue j'irai chez un concurent qui sera plus reactif !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler