pourquoi le panier reste vide ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, désireux de changer de téléphone en ligne il m'est impossible depuis hier de retrouver le téléphone sélectionné (peu importe le modèle ou la marque) dans le panier qui reste systématiquement vide...Je pense que le problème vient du site SFR. Merci de me confirmer si vous rencontrez le même problème.

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

Je ne vois aucun incident déclaré à ce sujet actuellement. Avez-vous essayé depuis d'autres navigateurs? En navigation privée?

A votre écoute. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

lebig
Visiteur

bonjou,meme probleme pour moi impossible de commander un nouveau telephone avec forfait ,panier toujours vide .Si cela continue j'irai chez un concurent qui sera plus reactif !!!!!!!    

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @lebig,

Je me permets de venir aux nouvelles. Avez-vous pu passer votre commande?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus